Forum de la guilde

Khaz Modan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Luelen[guildé]

AuteurMessage
luelen

MessageSujet: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 6:35

- Nom en jeu, classe :LUELEN voleur lvl 60 Nain.

- Rerolls, Niveau et Classe :Mon jardin secret pour le moment Razz.

- Accés (oui/non) : UBRS (oui) MC (oui) Onyxia (oui) BWL (oui) même NAX gratos car exalté Aube d'Argent.

- Pourquoi veux tu entrer chez nous ? Vu que je suis déjà rentré je passe, et je posterai pour dire pourquoi je part si ca se produit Very Happy.
Y'a aussi le fait que je connais certains de vos membres tel que Crisania Umma Nelphaël Daëgan et d'autres que j'oublie surement(dsl pour eux mais j'ai cité que les boulets Twisted Evil ).

Ta fréquence de jeu (en gros), et tes objectifs dans WoW :3 ou 4 soirs par semaine mais n'importe quel jour vu que je bosse de nuit et que mes horaires changent toutes les semaines.Le fun ,le fun et encore le fun vu que ca fait 10 mois que je passe sur toutes les pièces épiques sur lesquelles j'aurait pu prétendre (wé,pas bien dans sa tête le lulu,mais ca me fait autant plaisir que ce soit un pôte de raid que moi qui les loote).

- As-tu déjà participé à des instances de haut-niveau et lesquelles ?Zul'Gurub même Jin'do- AQ20 Rajax-MC pop Majordomo.

- Ton template :Full T0- 3 pièces T0.5-Full zul'Gurub sauf pantalon taché de sang(donc pas full). Epeés de Rend Blackhand (main droite et main gauche).

- Charte acceptée : oui

- Les informations personnelle que tu souhaite divulger (metier, loisir, musique, genre cinématographique, sexe, mensuration ... oups pas le dernier sauf pour plaire a pantherophis)
Agent de surveillance bossant le plus souvent de nuit. Lecteur d'héroic fantasy et de science fiction. Joueur d'échecs à mes heures perdues.
Agé de ...oups déjà... 42 ans, encore célibataire et le pire décidé à le rester.
Ah vi un truc important: je deteste le kikimeter, les links à gogo sur le chan, le language sms je suis pas fana non plus. En gros je suis un vieux con et j'ai pas envie de me soigner mais je sais garder mes remarques pour moi (enfin la plupart du temps Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Vétéran

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 7:29

luelen a écrit:
... je connais certains de vos membres tel que Crisania Umma Nelphaël Daëgan et d'autres que j'oublie surement(dsl pour eux mais j'ai cité que les boulets Twisted Evil ).

... je deteste le kikimeter, les links à gogo sur le chan, le language sms je suis pas fana non plus. En gros je suis un vieux con et j'ai pas envie de me soigner mais je sais garder mes remarques pour moi (enfin la plupart du temps Cool ).
Bienvenue dans notre asile de boulets. Mais je te rassure, on n'y est pas pour se soigner. lol!

PS: Le maître de classe des vovos est un grand boulet même si il est petit par la taille, et si tu le désires, tu lui demanderas qui te mette un grade de boulet Wink

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 10:37, édité 2 fois
Didige
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 9:16

luelen a écrit:
. En gros je suis un vieux con et j'ai pas envie de me soigner mais je sais garder mes remarques pour moi (enfin la plupart du temps Cool ).

nefer, sort de ce corps Laughing Laughing Laughing Laughing

Didige
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 9:16

sinon, bienvenue a toi

Nelphael
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 12:16

je suis si connu que sa en tant que boulet lol!
Sinon bienvenu Lulu !!

PS : et euhh t inquiet pas pour didige c est irrémédiable y a plus rien à faire (pssttt c est un gnome !)
bashkaz
Vétéran

Race : Chouettard SM

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   Mer 1 Nov - 13:09

bienvenue a toi Luelen cheers ,t'inquiete pas ,tu n'est pas le seul vieux con ,quoique a quatre ans de la quarantaine je ne suis pas vieux dans la tete geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luelen[guildé]   

Luelen[guildé]
Page 1 sur 1