Forum de la guilde

Khaz Modan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]

AuteurMessage
Tarin.
Invité

MessageSujet: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 20:05

- Nom en jeu, classe : Tarin Paladin nain !

- Rerolls, Niveau et Classe :Holdor perso PVP lvl 19 geurier !

- Accés (oui/non) : UBRS (?) MC (?) Onyxia (?) BWL (?) Oui j'ai mes accés mais j'ai pas la clé d'UBRS

- Pourquoi veux tu entrer chez nous ?Pour d'une avoir une guilde de deux fair du PvE trés hl (j'aime bien sa) ...

- Ta fréquence de jeu , et mes objectifs dans WoW : 4-5 fois par semain et je joue jusca 0h00 quand je fait des instance

- As-tu déjà participé à des instances de haut-niveau et lesquelles ? J'ai fait Mc jusca magmadare 43% et j'ai down hakar grac a la warac !

- Ton template : 18 / 00 / 33 (changeable)
sacré protection vindicte

- Charte accepter : oui

- Les informations personnelle que je souhaite divulger (metier,loisir,sexe,) : je suis bar-man pas en plin temps ^^ je fait du water-polo et je suis en garçon et je suis tré mauvé en orthographe ...Ne posede pas de micro mais j'ai ts et les add demander sauf weroster je men suis pas sorti sur le forum .... Sleep pale jabite au brésil et en france =) ! ! ! Cool que du boneur =) et j'ai 29 ans ! je suis avec ma copine a Nîmes en se moment ! king queen

Merci de macsepter dans les ash aaman désoler pour lorthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Maitre de classe

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 21:23

tu as de la chance, depuis quelques jours, nous avons perdu 2 paladins, ds des circonstances plus qu'étranges...
en tt cas, tu as l'age demandé, tu as la disponibilité recherché.

ton perso est bien lvl 60?

essaye de contacter PALACLA (ou son reroll PRETRECLA), c'est lui le maitre de classe des paloufs.

peut etre à bientot, IG

Lugia

Race : Humain

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 21:28

Toi tu me plait bien ^^ +1
Belkira
Maitre de classe

Race : Humain

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 21:43

Comme l'a dit Fëanaro tu as l'age requis la disponibilitée et tu as l'air sympas donc un GROS +1 à toi .
ghoxtor

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 22:27

pour moi c nikel âge et disponibilité donc +1 pour moi!!!!
Nelphael
Maitre de classe

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   Jeu 23 Nov - 22:45

+1 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]   

demande de recrutemen : nain paladin : Tarin XD :p [guildé]
Page 1 sur 1