Forum de la guilde

Khaz Modan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]

AuteurMessage
Palatinu
Invité

MessageSujet: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 3:29

Bonjour,
Je suis Palatinus, une paladine (mec en irl)

J'ai mon accès MC. Il me reste à faire UBRS et tuer Drakki pour avoir mes accès BWL et Onyxia

J'ai vu les annonces (les flood ? Laughing) sur le LFG et donc je suis allé voir votre site. Quand j'ai vu vos horaires qui me conviennent très bien j'ai cherché plus loin. Bon je ne sais pas plus que ça sur vous mais je suppose que vous êtes bon joueurs, sympathique et accueillant. Moi je suis sympathique aussi. Bon joueur on verra plus tard... Laughing

Je joue souvent, au moins 3 soirs par semaine ou plus et vos horaires de raid me vont très bien. Je cherche au fond à faire plaisir en jouant avec des gens sympas, aider les autres guildeux et bien sur ninja looter un max...

J'ai fais ZG à 50%, MC à 100%, BWL... wipe 36000 fois sur Razorgore et Vael (avec mon reroll pretre Bored).

Mes talents sont 30/0/21. J'ai l'intention de refaire ça (je pense). Un peu d'aide à ce sujet d'ailleurs serait le bienvenu...

J'accepte avec enthousiasme votre charte.

Palatinus avait migré sur Uldaman depuis Khaz Modan et retour. En fait je l'avais donné à mon fils mais il est devanu un hordeux. Avant elle s'appelait Paladina et elle avait appartenu à La Confrérie des mains d'argent, la Wow-Family et La Cour des Ombres. Ces trois guildes sont moribondes.

Mes mensurations sont suffisant pour bien remplir mon armure. Au delà de ça je ne peux vous révéler que si vous m'acceptez dans la guilde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Maitre de guilde

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 6:53

Miam

une candiature intéressante
Ton age?

Ce paladin est ton main?
Palatinu
Invité

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 12:14

Mon age : plus que toi j'en suis sur Laughing

Oui, Palatinus devient mon main. Je n'aime plus faire mon prêtre sauf pour peut-être faire l'appoint durant un raid pour rendre service
Palatinu
Invité

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 12:19

Au fait, j'ai fait un google sur le nom de la guilde et je ne trouve pas (clairement) ce qui a inspiré votre nom. C'est quoi ou qui ?
Fëanaro
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 13:14

crisa, ce joueur ayant un fil, je pense qu'il a largement l'age requis...

depuis j'approuve cette candidature car elle est bien faite et qu'elle est assez agréable à lire. (plus que le paladin qui postule juste en meme tps...)

pour le nom de guilde, Crisania t'expliquera bien mieux que moi car il est est à l'origine, mais en gros, ce nom "Ash Aaman" est tiré d'un roman d'héroïc fantasy de Robert JORDAN, La Roue Du Temps. que je n'ai pas eu l'occasion de lire encore car lidya est long à lire ^^

Nelphael
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Sam 2 Déc - 13:44

très belle candidature +1
Palatinu
Invité

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Dim 3 Déc - 17:13

Je retire ma candidature. J'ai trouvé une autre guilde.
Nelphael
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Dim 3 Déc - 17:15

lol c est toujours sympa d'être venu dire bonjour ^^
nefertali
Vétéran

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Dim 3 Déc - 21:16

+1

Palatinu
Invité

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Lun 4 Déc - 15:31

J'espérais plus que dire bonjour mais comme personne semblait être préssé pour donner suite (peut-être n'avez-vous pas vraiment besoin de paloufs mais je ne peux pas savoir) et comme j'ai rencontré un ami fortuitement qui me proposait de venir dans sa guilde j'ai saisi l'occasion. Crying or Very sad
panta
Vétéran

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   Lun 4 Déc - 15:55

arf dommage
Azeï

MessageSujet: Dommage.   Lun 4 Déc - 20:28

A très bientôt.
A+ bon jeux à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]   

Palatinus, un paladin, souhaite vous rejoindre [avorté]
Page 1 sur 1